Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre [privacy_policy].
Les données bancaires relèvent de Square.
Tout d’abord, je suis une artiste travaillant à domicile, créant par plaisir et pour le bonheur des autres. Concernant les articles personnalisés, il est possible que je n’aie pas tous les articles en inventaire chez moi, entraînant des délais éventuels. Comme chaque demande est différente, vous serez avisé du temps requis pour traiter votre commande.
De plus, en cas de commande de plusieurs articles, une fois que vous avez validé et approuvé la personnalisation, je me dégage de toute responsabilité en cas d’erreurs ou de malentendu. Des frais de montage peuvent être appliqués pour une personnalisation.
IMPORTANT. Veuillez noter que pour mes créations, l’inventaire en ligne n’est pas officiel. En cas de disparité entre cet inventaire et la l’inventaire physique de PluriPassions, cette dernière a priorité.
Avant d’effectuer votre achat, vous pouvez me demander davantage d’images ou une vidéo afin de constater que la création vous convient vraiment.
En effet, une fois reçue, une création n’est ni remboursable, ni écheangable.
Lorsque vous passez une commande, vous recevrez les images du projet avant de lancer la production. Cette démarche me permet de vérifier si le projet correspond à vos attentes. Lorsque vous donnez votre accord de lancer la production, vous assumez la responsabilité de toutes erreurs. Des frais de montage peuvent être appliqués.
Une fois reçus, les articles personnalisés ne sont ni remboursables, ni échangeables.
Vous n’avez qu’à communiquer avec moi par courriel ou par téléphone et vous recevrez les directives à suivre.
Vous disposez de 7 jours pour me signifier le bris d’une création brisée lors du transport.
Les envois se font du lundi au vendredi.
Dépendamment de la création achetée, de votre région, du poids du colis et de sa grosseur, le transporteur sera différent et le temps de livraison également.
Bien que je m’empresse d’envoyer chaque commande, veuillez donc prévoir un 7 jours ouvrables de temps de livraison.
Le frais de transport ajouté au panier est applicable aux commandes comprenant au maximum 6 articles ou pesant jusqu’à 5 livres au maximum.
Des frais supplémentaires peuvent être exigés advenant le dépassement d’une des deux conditions énumérées ci-dessus.
Vous pouvez payer par carte bancaire à partir du site ou par virement bancaire.
Pour les Création Unique PluriPassions, le prix est indiqué à chacun des articles. Des frais de livraison s’ajoutent si vous choisissez cette option.
Pour les articles personnalisés, le prix indiqué sur le site représente le coût de base pour un item. Les détails de ce qui est inclus dans le prix se trouvent dans la description. Advenant que votre projet est plus complexe, je vous ferai parvenir une soumission indiquant le prix des articles et des coûts de livraison.
Le paiement se fait avant l’expédition du colis.
Le délai habituel est de deux semaines maximum. Cependant, il peut y avoir des délais supplémentaires advenant que je n’ai pas tous les items en inventaire ou bien que mon état de santé me limite dans mes capacités.
En tout temps, vous pouvez vous informez des délais au moment de passer votre commande.